Mettre en avant votre savoir-faire différenciateur afin de permettre à l’entreprise de se positionner face à ses concurrents,

à contrario, vouloir devenir un acteur de référence dans tel ou tel secteur ne suffit à pas définir une stratégie d’entreprise.

Avoir une cartographie métiers / produits afin:

  • d’identifier les marchés sur lesquels être présent
  • de connaître les clients à qui s’adresser
  • d’appréhender le produit qui saura satisfaire un besoin clairement identifié
  • et de positionner ainsi l’entreprise dans un cercle vertueux,

plutôt que de formaliser uniquement ce que fait l’entreprise depuis de nombreuses années, ce qui ne suffit plus à étayer une stratégie de développement.

Dans cette perspective Madiva vous propose:

  • de mettre en avant vos savoir-faire et leurs contributions à la marge
  • de traduire votre stratégie en termes d’activité & d’exploitation et d’en mesurer les impacts financiers
  • d’accompagner le reporting et de suivre pas à pas l’évolution des prévisions face aux objectifs premiers